Fantasy Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Elements

Une guerre entre 4 éléments fait rage dans ce monde chaotique. Venez faire reigner le votre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yuki Mizore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Mizore
Magicienne de l'Empire de la terre
Yuki Mizore


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Yuki Mizore Left_bar_bleue0/1000Yuki Mizore Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'actions:
Yuki Mizore Left_bar_bleue15/15Yuki Mizore Empty_bar_bleue  (15/15)

Yuki Mizore Empty
MessageSujet: Yuki Mizore   Yuki Mizore Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:50

Nom: Mizore
Prénom: Yuki
Surnom ou alias: Shira Yuki
Âge: 18 ans
Élément choisi: Terre
Origine: Kaïgu
Race: Humaine
Classe: Magicienne
Description physique: Yuki est une jeune femme de 18 ans, elle a les cheveux mauve, ses yeux sont d'un bleu vif et elle a un teint quand même assez pâle. Elle est quand même assez grande pour une fille et elle est de taille moyenne, elle n'est pas assez musclé pour pouvoir faire des combats, mais elle équilibre cette handicap avec ses talents en magie.
Caractère: C'est une personne qui garde toujours son sang froid, elle montre rarement qui elle est réellement, elle se contente de montrer aux autres ce qu'ils ont envie de voir d'elle. C'est une fille assez sérieuse, mais durant quelque rare moment elle peut se montrer très drôle et gentille. Elle n'est pas vraiment méchante, elle est plus méfiante qu'autre chose.
Sorts:
-Soin (Passif)
-Invocation (Passif)
-Bouclier terrestre (Passif)
-Force surhumaine (Passif)
Histoire: Yuki est la fille d'une magicienne et un humain de l’empire de la terre. Elle a grandi dans un foyer où l’amour régnait. Elle a deux frères et une sœur, mais malheureusement elle ne les voit pas vraiment souvent. Cette jeune fille n’est malheureusement pas devenu une jeune adulte vraiment démonstrative, elle ne croit pas en l’amour qui peut unir deux personnes et elle dit qu’elle n’a peur de rien. Elle est devenue une magicienne quand même assez puissante, tout comme sa mère l’était auparavant. Elle ne recule devant rien pour aider les personnes qui ont été assez forte pour briser sa carapace. Elle espère pouvoir trouver un but à atteindre dans sa vie, pour pouvoir le réaliser. C’est une personne très intelligente, mais elle doute souvent d’elle-même. Elle aimerait qu’on lui dise qu’elle fait quelque chose de bien de sa vie, mais elle ne l’avouerait jamais avant 100 ans. Pour conclure on peut dire que c'est une personne complexe, mais au combien intéressante à rencontrer.
Équipement que votre personnage porte: Elle porte un chandail très ample et une jupe longue. Elle a toujours le même médaillon autour du cou, ce médaillon est aussi une amulette de protection que sa mère qui avait donné alors qu'elle n'était qu'un petit bébé. On la voit souvent avec des sucettes, car c'est le bonbon qu'elle préfère.
Autre(s) information(s) sur votre personnage: C'est une fille très sérieuse et elle a les pieds sur terre. Elle s'entend quand même assez bien avec la plupart des autres peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Kiyokaze
Guerrier de l'Empire du Vent
Kitsune Kiyokaze


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Yuki Mizore Left_bar_bleue0/1000Yuki Mizore Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'actions:
Yuki Mizore Left_bar_bleue15/15Yuki Mizore Empty_bar_bleue  (15/15)

Yuki Mizore Empty
MessageSujet: Re: Yuki Mizore   Yuki Mizore Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:07

J'aime bien =) Je crois que je vais t'accepter!...... À non! je peux pas. Bon, tempis tu pouras pas l'être... Non, je rigole. Bienvenu sur le forum, on avaient bien besoin d'une personne de la terre. J'espère - et non '' Jasper '' - que tu va te plaire sur le forum.

À bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Fuuton
Incarnation du Vent
Incarnation du Vent
Fuuton


Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Yuki Mizore Left_bar_bleue50000/50000Yuki Mizore Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points d'actions:
Yuki Mizore Left_bar_bleue99/99Yuki Mizore Empty_bar_bleue  (99/99)

Yuki Mizore Empty
MessageSujet: Re: Yuki Mizore   Yuki Mizore Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:15

Présentation acceptée. Tu pouras jouer dans 5 minutes, le temps que je t'acorde tes droits et ton rang. Fait attention à l'orthographe, bien que ce ne soit pas si visible contrairement à d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyelements.forumsrpg.com
Yuki Mizore
Magicienne de l'Empire de la terre
Yuki Mizore


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Yuki Mizore Left_bar_bleue0/1000Yuki Mizore Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'actions:
Yuki Mizore Left_bar_bleue15/15Yuki Mizore Empty_bar_bleue  (15/15)

Yuki Mizore Empty
MessageSujet: Re: Yuki Mizore   Yuki Mizore Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:23

Merci de si bien m'accueillir sur le forum Very Happy je sens que je vais bien m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Mizore Empty
MessageSujet: Re: Yuki Mizore   Yuki Mizore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Mizore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Elements :: Début :: Présentation des fiches personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser